La forêt de Bercé au fil du temps : news et info

09 Feb

le nouveau directeur général par intérim de l’ONF à Bercé

Publié par Pascal Corbin

Jean-Marie Aurand, directeur général par intérim de l’Office Nationale des Forêts, était en forêt de Bercé vendredi matin.  Cette rencontre est la poursuite de tournées sur le terrain pour aller à la rencontre des équipes ONF. Après la région Grand Est, ce sont les Pays de la Loire qui l’ont accueilli dans son fleuron forestier : la forêt de Bercé au label forêt d’exception.
« L’occasion pour lui d’aborder la sylviculture de la chênaie et le marché de la tonnellerie (un sujet qu’il connait bien puisque précédemment, il dirigeait l'Organisation internationale de la vigne et du vin), le travail de concertation avec les élus mené dans le cadre du label Bercé Forêt d’exception, » explique Guylaine Archevêque, responsable ONF projet Forêt d'exception.
Jean-Marie Aurand a été nommé directeur général par intérim le 18 janvier dernier. Cette nomination permet d'assurer la transition de la direction générale de l'Office jusqu'à la désignation d'un nouveau directeur général, dans le contexte de la mission interministérielle chargée d'évaluer le contrat d'objectifs et de performance de l'ONF et de proposer des pistes d'évolution pour la prochaine feuille route de l'établissement.
 

le nouveau directeur général par intérim de l’ONF à Bercéle nouveau directeur général par intérim de l’ONF à Bercé
le nouveau directeur général par intérim de l’ONF à Bercé
Commenter cet article

Archives

À propos

La forêt de Bercé au fil du temps : news et info